TwitterLinkedin
Aménagement > Les Hauts de Rangiport > 90 nouveaux logements signés Marignan-Gera pour les Hauts de Rangiport
Imprimer

18 mai 2017 - Les Hauts de Rangiport

90 nouveaux logements signés Marignan-Gera pour les Hauts de Rangiport

L’EPAMSA a signé mercredi 17 mai 2017, avec le promoteur Marignan, les actes de vente des lots H et I-bis, sur l’opération « les Hauts de Rangiport » à Gargenville. L’EPAMSA et la ville de Gargenville (10.000 habitants) ont retenu le promoteur Marignan et Gera Architectures pour réaliser 90 logements aux loyers accessibles et une crèche (20 berceaux).

Des logements pour tous qui respectent et s’inscrivent dans le paysage naturel

Marignan et Gera Architectes propose 66 logements en intermédiaire (lot H). Ils se caractérisent soit par un niveau de loyers situé entre ceux du parc social et ceux du parc privé, soit par un prix d’acquisition inférieur à celui du marché. Afin de promouvoir l’éco-mobilité auprès des futurs habitants de la copropriété, le promoteur mettra à disposition une voiture électrique gérée par l’opérateur CLEM’.

30 logements collectifs en accession et une crèche de 20 berceaux viendront compléter le quartier, en face de l’école (lot I bis). Le quartier sera traversé par une coulée verte performante en qualité environnementale.

Pour Jean Lemaire, Maire de Gargenville « Les habitants de ce nouveau quartier bénéficieront de vues exceptionnelles sur les coteaux de la Seine. Il est une réponse à la demande de logements des habitants du territoire et plus largement des Franciliens souhaitant conjuguer qualité de vie à proximité des pôles d’emploi de Paris, de Poissy et de Mantes ».

Pour Xavier Hémeury, directeur général de l’EPAMSA  « Après le lancement des travaux de 170 logements par Nexity en novembre 2016, l’inauguration de la partie Nord et centre du parc urbain des Monts de Seine et la livraison de 106 logements construits par Semiic Promotion (Architecte : Atelier Jahel), l’EPAMSA boucle une programmation de logements adaptée à la commune partagée entre du petit collectif, des maisons individuelles groupées et de l’intermédiaire ».

Lire le communiqué de presse

En savoir plus sur les Hauts de Rangiport